Consultez notre grille de prix de la traduction assermentée officielle
Les documents d'état civil doivent être traduits par un traducteur assermenté si vous avez l'intention de les utiliser à l'étranger. Il s'agit de documents tels que acte de mariage, acte de naissance etc. Voici nos tarifs pour la traduction des pièces officiels de ce type :
Si le document est apostillé, la traduction de l’apostille coûte généralement 5 euros de plus. Ainsi, le prix d’une traduction assermentée d'un acte de naissance avec apostille s’élèvera à 45 euros. A noter que les documents comportant peu de mots, tels qu'un permis de conduire, un certificat ou un acte de naissance, une attestation d'assurance feront l'objet d'un minimum de facturation ( 45 euros par document ), donc le prix dans ce cas ne sera pas calculé à la page.
Pour être admis dans une université étrangère, vous devez fournir une traduction officielle de vos relevés de notes et de vos diplômes. La reconnaissance internationale de ces documents est assurée par la traduction certifiée ou assermentée. Il s'agit de documents tels que les diplômes, les relevés de notes et les brevets. Le prix de la traduction assermentée d'un certificat d'études secondaires avec relevé de notes est à partir de 70 euros. S'il s'agit d'un diplôme des études supérieurs sans relevé de notes, le coût commence à 40 euros. Si le diplôme et l'integralité de son relevé des notes doivent être traduits, le prix de la traduction s'élèvera dans ce cas à 120 euros et plus. Le coût dépend du nombre de matières contenues dans le relevé des notes et de leur complexité technique. Le prix de la traduction de documents tels que le bulletin scolaire, l'attestation de formation, l'attestation de stage est estimé au cas par cas.
Tout contrat ou acte notarié, pour avoir la valeur juridique à l’étranger, doit faire l'objet d'une traduction assermentée réalisée par un traducteur officiel inscrit dans la liste établie par la Cour d’appel en France. Le coût de la traduction assermentée d'un contrat ou d'une convention dépend de la combinaison de langues, du contenu et de la forme du contrat, de l'urgence de la demande et de la présence de la lexique juridique et technique. Ainsi, pour le prix pour la traduction de documents tels qu'un contrat, une convention ou un relevé bancaire ( contrat de travail, contrat international, relevé bancaire ) le prix se calcule à partir de 40 € / page, ou, dans certains cas, le tarif au mot sera appliqué ( soit de 0,14 à 0,19 € TTC le mot français ). Le tarif de 40 euros et plus par page ou à partir de 0,14 euro le mot s'applique également à la traduction officielle des actes authentiques ( notariés ) :
Nous acceptons le paiement par : Virement, Paypal, CB, Chèque ou Espèce Le traducteur qui se chargera de votre traduction certifiée vous fournira le devis et la facture pour ces services, conformément aux Mentions légales et à nos CGV Notre travail est conforme aux règles et directives de la SFT ( Société française des traducteurs ). Contactez-nous pour toute question et pour une demande de devis gratuit et immédiat. N'hésitez pas à cliquer sur les étoiles en bas de cette page si cette information vous a été utile ⇓
À quel point ce message vous a-t-il été utile?
Cliquez sur une étoile pour la noter!
Note moyenne 5 / 5. Décompte des voix: 2
Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.